vendredi 8 juin 2012

Let's do this : Mini... mini... twists ? No BRAIDS !!! ^-^




Bon ça fait un moment que je ne suis plus trop dans les temps, alors voici avec quelques semaines de retard un post vous présentant les mini braids que j'ai faites il y a près de 3 semaines et que j'ai toujours à l'heure actuelle. 

It has been a while since I am late in posting, here is a post to show you the mini braids I made 3 weeks ago and that I still have.

Aperçu photo / Photo view


Après les avoir mouillées / After wetting them


Après avoir séché / After they dried


 Voili, voilou ^-^ Bisi, bisou

Voici à quoi ressemblait les dernières qui remonte à pffiou longtemps


Here the last one I made yeaaaars ago 









13 commentaires:

  1. Les braids sont tres petites mais je les aime. Do you find it easy to undo them, how was it the last time?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ça me fait bizarre de te lire en français ^-^. I haven't undo them for the moment so I don't know. It will be the real difficult part I guess (not really in a hurry to find out). I can't remember how it goes for the last set I made but the parts were larger and hair were straight so I think it was easy at least I don't have any bad memories about them.
      So glad you stepped by here ! Thanks :)

      Supprimer
  2. Moi j'aime trop les minis braids, je m'en fais mardi après mon soin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'ai hâte de voir les tiennes en espérant que tu partages tes trucs et astuces et leur évolution ;)

      Supprimer
    2. Mini braids repousser à dimanche car finalement demain je pourrai pas.
      Mais promis, je ferai un topo sur leurs évolutions... Je prendrai une photo par semaine et je compte au moins les garder un mois.
      Je te tiens au courant ^^
      J'attends aussi ton évolution et soins

      Supprimer
    3. Je reste aux aguets héhé bah les premières semaines je ne retrouvais pas mon appareil photo du coup je n'ai pas leur evolution hebdomadaire mais bon je pense pouvoir faire un petit topo/ check up dessus prochainement.

      Supprimer
    4. Je suis aux aguets aussi ^^

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je disais que je n'avais pas du tout la Foi d'en faire mais ca te va hyper bien bon courage pour défaire tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le résultat ET Wooah ! on peut voir que tes cheveux on vraiment poussé; Tu fais trop sérieuse avec tes lunettes genre " vous avez intérêts à prêter attention a ce que je dis" LOL; Tu ferais une super maitresse d'école;

      Supprimer
    2. Il m'en faudra du courage beaucoup même...
      Ow merci, c'est vrai que ça me permet de voir le chemin parcouru hi hi lool j'ai une logique et une façon d'expliquer les choses tellement alambiquée que Dieu merci pour les bouts de choux je ne suis pas maitresse xD

      Supprimer
  5. shame on me je ne savais pas que tu avais une chaine youtube!! je m'inscris
    bon courage pour les défaire ^^
    et surtout défais les quand t'es pas énervé devant un bon film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! lol y'a pas de mal ^^ merci, je me demande encore comment je vais procéder...
      Je prend note lol je crois qu'il va falloir que je me fasse une playlist de films, je sens que ça ve me prendre du temps... :s

      Supprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...