lundi 30 avril 2012

Tag : Et c'est reparti pour 11 tours




Questions de Brown Skin du blog trucsetastucesdefilles :



Te concernant
 
1.Quelle est ton prénom? 

Aurore

2.Quel age as-tu? 

Bientôt 22.

3.De quel origine es-tu? 

Centrafricaine

4.Comment vois-tu ta vie dans 5ans? 

Oula my big sin du moment c'est que je n'arrive pas à me projetter :s...

5.Il y a-t-il quelqu'un dans ta vie?

Non 

6.Qu'est-ce que pour toi le bonheur? 

Quelque chose que j'ai connu et qu'il me tarde de connaître à nouveau...


7.As-tu une anecdote marante à nous faire partager te concernant? 
Hmm pas vraiment si ce n'est les chutes et gadins habituels du style dévaler les escaliers d'une école sur les genoux (non, non ce n'était pas intentionnel), ça m'est arrivé deux fois (et je crois que c'était avec les même shoes). La première c'était au lycée le jour de la visite de parents j'étais solo du ghetto entrain de descendre tant bien que mal les escaliers lorsque mes genoux se sont dit il faut qu'elle accélère prions. Je me suis retrouvée à genoux (priant pour ma vie) "surfant" sur les dernières marches avant d’atterrir pas très gracieusement devant un groupe de parents qui était sur le point de monter. La seconde en école sur paris j'étais en robe entrain de parler et la même m'est arrivé mais cette fois-ci forte de l'expérience passée je me suis accrochée désespérément à la rampe de l'escalier à part une bonne crise de fous-rire (qui a dit foutage de gueule ?) pas de bobos OUF !

8.Souhaites-tu ajouter quelque choses?
Non merci :) 

 Sur ta chaine/ blog


9.Qu'est-ce que t'as apporté ta chaine/ blog?
Attention sortez les violons les mouchoirs les nani nana... bon non finalement remballer mais disons que pas très bon moral général
(cf la question 6) et le fait d'entretenir ce blog me permet lentement mais sûrement petit à petit de ne plus trooop penser à des choses qui m'ont profondément blessée, déçue, flinguée (nah j'exagère un chouilla) et blabla bla ça m'a permit de ne pas sombrer dans le spleen et oisiveté totale (quoique ? xD).



10.Combien de temps consacres-tu ton blog/ chaine?
Euh je chronomètre pas mais beaucoup trop (qui a dit get a life sis ?).


11.Quel logiciel utilises-tu pour faire tes photos et vidéos?
Alors pour faire mes photos et maintenant vidéos j'utilise un appareil photo numérique et pour le montage/retouche j'utilise respectivement the gimp et windows movie maker.



2 commentaires:

  1. j'étais morte de rire pour les escaliers.ça m'ai arrivé pareil! 2 fois.gare du nord et au collège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr gare du nord j'espère que t'as pas trop souffert les gens ont été solidaires ou t'ont laissé dans ta galère lol ? (ayé je me prend pour Molière que dis-je Baudelaire même - fin de journée = fatigue = vieux delires :s)

      Supprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...