dimanche 19 août 2012

What's up : Challenge Hair Challenges 3/4 & 4/4 & Length check [VIDEO]



Ces temps-ci je suis plus qu'à la traîne... trop de flemmardise du coup c'est avec un peu de retard et sous forme de vidéos que je fais les check up du challenge passé de Hair Challenges

I didn't check for the last two months of the protective hairstyle challenge by Hair Challenges, too much laaazyness, that's why I ended up making videos of it.




Quelques mots brièvement  et en vrac histoire de ne pas faire la sauvage :


- J'ai beaucoup aimé les mini braids que j'avais à cette époque et que j'ai gardé 6 semaines et des poussières. D'ailleurs  tellement aimé que j'en ai refait quelques jours plus tard. Cette fois-ci j'ai voulu les faire moins fines mais j'ai moins aimé le rendu. 
- Le gel fait maison de l'époque aussi était au top (celui-là). Je pense quand même que mon utilisation était un peu excessive, pour les suivantes je l'ai moins utilisé  (peut être aussi parce que le tout dernier gel que j'ai fait ne m'a pas plu, post à venir...) et j'ai commencé à réintroduire l'après-shampoing.
- Coté routine rien d'extraordinaire : hydratation (eau), huile(s), gel, savon et thés capillaire furent les seules choses dont ils avaient besoin.
- Coté longueur j'ai pas l'impression que la pousse fut phénoménale mais c'est pas grave... D'une manière générale après le challenge (malgré un petit épisode fâcheux, je reviendrais dessus prochainement) je trouvais mes cheveux sains, relativement, forts et brillants voir même plus volumineux.



Few words :

- I loved the mini braids I wore for about 6 weeks, that's why few days after the untake they were back. I made them thicker than the first time but I didn't like it.
- The handmade gel of the moment was the greatest I made so far. I think I may have used it a bit too much. For the last set I had, I rarely used the new one I made ( I didn't the final result of the mixture), and I begun to come back to conditioner.
- As for routine, nothing special : moisturize (water), oils, gel, soap and tea rinse/hair tea were all I needed.
As for length I don't think they had been any noticeable length but I don't care. Overall at the end of the challenge I found my hair healthy, stronger and shinier with more volume.
  

2 commentaires:

  1. En tout cas ils ont l'air en forme!!!
    Parle moi plus de ton thé capillaire
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un article là dessus où j'ai mis les 3 types de thés que je comptais faire mais au final j'en fais de tps en tps avec laissant infuser du shikakai, amla, bhrami ds de l'eau chaude. Je vaporise le contenu sur mes cheveux je sature à mort, je laisse le tt poser sous un bonnet de douche genre 20 minutes avant de rincer et c'est tout ^^.
      Ca m'évite les résidus même si en contrepartie forcément les effets seront moins poussés que si j'avais fais une sorte de pâte avec les poudres indiennes.
      Voili voilou sinon check le post; il apparait ds la liste des messages les plus consultés :)

      Supprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...