samedi 27 décembre 2014

Diary : Week-end & hair - Mini twist out




Mercredi dernier j'ai défait les mini twists que j'ai portées près de  deux mois. Jeudi j'ai suivi la routine de ces dernières semaines pour laver mes cheveux. N'étant plus vanillés, j'ai fait quelques arrangements. Au lieu de laisser mes cheveux libres, j'ai fait deux nattes pas trop serrées et je n'ai pas utiliser d'après-shampoing. Le tout à sécher tranquillement la nuit  et le lendemain je n'ai eu qu'à dénatter. Comme ce fut un peu la course vendredi, je me suis contentée d'attacher plus ou moins le tout et de me couvrir d'un bonnet (accessoire très pratique en cette saison, en cas de flemme ou de réveil en hâte). Le soir j'ai refait les deux nattes. Voici le résultat aujourd'hui après les avoir enlevées :



Last wednesday I unraveled the mini twists I had for almost two months. Last thursday I followed the routine I had these last weeks to wash my hair. Since it wasn't twisted anymore, I made some changes. Instead of letting the hair free I put it in two braids not too tight and I didn't used conditioner. I let the whole dry during the night and the next day I just unbraided. Since I was in a hurry on friday I just put a cap on top of a kind of messy (for real) bun. The night I did the two braids to go to bed. See the result today after I undid them.





J'aime bien. Initialement j'avais prévu de démêler le twist out dimanche et de faire un bon masque 3 en 1 (hydratant, nettoyant, protéiné), je pourrais ajouter conditionnant. Finir par une infusion capillaire et puis réfléchir à ce que j'allais faire  de mes cheveux par la suite. Tout compte fait comme j'aime bien je vais suivre ma routine habituelle quelque peu modifiée, celle de jeudi dernier. Je démêlerai ma tignasse l'année prochaine. =)




I like it. Initialy I planned to detangle on sunday, make a 3 in 1 hair mask (moisturizing, cleaning, protein), I could had conditioning too. Then end this with a hair infusion and then try to figure out what to do next. Since I like it this way I will do my usual regimen a tiny bit modified, like I did on thursday. I will detangle hair next year. =)


Je posterais peut-être la recette de l'infusion que j'utiliserai dimanche. Quant aux résultats ils devraient être les mêmes que sur les photos de cet article. D'ailleurs en parlant de photos j'en ai vu quelques unes que je pourrais, si le cœur m'en dit, utiliser pour une rétrospective capillaire (et ouais carrément l) de ces dernières années d'absences.

I might post the recipe of the infusion I will be using on sunday. As for the results I am pretty sure they will be the same as shown in the pictures in here. Since talking about pictures I have seen some that might be of use if , I well said if I am into making a hair retrospective of these MIA years.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...