jeudi 1 novembre 2012

Diary : Les joies de la vidéo ou des photos - Glad I have pictures and videos


tresses que je porte - braids of the moment

Bref article pour dire que je remarque une différence de longueur concernant les mini braids de juin et celles que j'ai en ce moment. Je suis fan même si ça parait pas flagrant je note une différence héhé. 
Vive les photos et les vidéos, lorsqu'on se lance dans une aventure capillaire !!

Brief post to say that I just noticed an evolution concerning the length of the braids of june (see below) and those I have in right now (see above).  Me like it even if it's not so noticeable, I see a difference. 
Long life to pictures and videos during a hair journey !!

tresses de juin- braids of june 


4 commentaires:

  1. Coucou, ah ui on voit bien la différence!! Il n'y a rien de mieux que les photos pour voir les évolutions et ça permet de rester motivé quand on voit les progrès :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graave même si au jour le jour on s'en rend pas compte les photos ne mentent pas (ou rarement lol)

      Supprimer
  2. hello je t'ai nomminé sur mon blog pour le "versatile blogger award"
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci pour l'info va falloir que je fasse un post avec ts les tag et awards lol

      Supprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...