lundi 7 novembre 2016

Diary : Back on track !!



Pour la faire court, enfin je vais essayer, je suis depuis quelques mois motivée à vraiment prendre soin de mes cheveux après des années de laisser-aller, les aléas de la vie et cie. A l'époque où j'étais à fond sur les blogs, forums et vidéos je prenais bien soin de mes cheveux et ils me le rendaient bien. Du coup pour mettre toutes les chances de mon côté et surtout avoir un suivi de ce que je fais, recettes, résultats, tracas et cetera, je ressors la carte du journal capillaire. 

Je vais m'arrêter là petit article pour me remettre le pied à l'étrier, plus court tu meurs. Ne dit-on pas : rien ne sert de courir il faut partir à point ? 
Qui a dit hors sujet ? 
Prochaines étapes : petit bilan des derniers mois, programme jusqu'à la fin de l'année et objectifs pour l'année 2017.

To make it quick, I am really into taking care of my hair, after years of neglect (general neglect). I used to be really into blogs, forums, videos  I took well care of it and it thanked me for that. I want to go back to that and to help me with I will use my blog as I used it before i.e hair diary. This way I will keep tracks of recipes, results, do and don't.

Well it's a brief post just to get me started. Next step: a review of past months, my regimen untill the end of time the year and next year goals.

3 commentaires:

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...