vendredi 11 novembre 2016

Diary : Mes petites huiles



Sur la droite l'huile d'abyssinie et de jojoba ne figurent pas dans le tableau ci-dessous. Je les utilise essentiellement pour la peau. 

La jojoba pour le visage le soir associée à du gel d'aloe vera ou dans un masque à l'argile que je fais pas de façon assidue la flemme n'aidant pas. 

L'abyssinie en association avec celle d'avocat pour le corps après la douche.

Je ne l'ai pas mise sur la photo (d'ailleurs où est-elle ?) mais j'ai également de l'huile essentielle de citronnelle que j'ajoute l'été à mon huile ou beurre corporel pour éloigner les moustiques.


* Purifiant

Nb : Je m'aperçois que les liens ne sont pas lisibles je vais tacher de voir si on peut modifier leur couleur pour y remédier...

Pour plus d'information concernant les propriétés des huiles et leurs utilisation il suffit de cliquer sur les noms ci-dessous des huiles. Liens Aroma Zone, elles proviennent toutes de là-bas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...