jeudi 3 mai 2012

Diary : Baume démêlant en action (en video quoi)





Comme dit dans l'article le concernant je l'ai utilisé pour démêler le twist out et j'ai eut l'impression qu'à l'application  il suffisait à "démêler" la mèche (cf la video à partir de 10:00 minutes).

J'ai réalisé un peu tard que pour la démo cheveux noir sur fond noir ce n'est pas le top mais je pense quand même qu'en scrutant un peu on voit que la mèche est différente après l'application du baume (non ?).

Ah oui et pourquoi je fais des vidéos aussi longues ? Je sais pas c'est comme ça et puis c'est tout lol j'en profite pour glisser quelques sons que j'aime bien pour faire passer le temps haha. Plus sérieusement je pense qu'avec un peu d'entraînement j'arriverais à aller à l'essentiel ou à faire des montages comme il faut.

^-^

5 commentaires:

  1. coucou, ma belle, je voudrais savoir, c'est koi un twist, c'est koi un twist out, c'es koi une vanille, c'st quoi une vanille banana, est ce qu'on peut les faire sur cheveux defrisés? jai parcouru ton blog unpeu et elles se ressembles toutes,jarrives pas a voir les fotos, il y a trop de jeu de lumiere et de couleur!! lol dc si tu peu meclairer un peu là dessus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Alors :

      (1) Twist = vanille l'un est le terme anglais l'autre français : c'est une natte à deux brins tu peux toujours tester sur tes cheveux mais pour être sure que ça tienne tu devras peut être faire des rope twist (tu tourne chaque brin individuellement comme pour des tortilles, puis tu les nattes à chaque passage tu entortilles les mèches avant de les "natter" je suis peut être pas très claire check rope twist sur you tube si jamais ^^)

      (2) Pour le post twist et banana, les vanilles désignent donc les nattes à 2 brins et banana pour la pince banane que j'ai utilisées pour attacher les vanilles sur le côté.

      J'espère t'avoir aidée, hésite pas si tu as d'autres questions :)

      Supprimer
    2. Ps : twist out c'est la mise en plis qui résulte de la vanille/twist une fois défaite ;)

      Supprimer
  2. ahhh ok!!! si je compren bien les vanilles c'est les twist en français! et ici on apel sa des torsadées! et quand on défait les torsadées, les plis qui restent sont les twist out!! :)
    merci!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep c'est çaaaa ^-^. Tiens ça me fait penser aux machines à torsade qui maintenant que j'y pense sont des twist ou vice versa. Au niveau du procédé torsadées résume mieux que vanille btw.

      Supprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...