dimanche 12 février 2012

Hors-sujet : Une si belle voix / A gorgeous voice



Elle est si pétillante pleine de vie et de talent dans cette video. She's so bubbly and full of life and talent in this clip.

Merci pour toutes ces merveilleuses chansons repose en paix. Thank you for those extrordinary songs and performances rest in peace.


3 commentaires:

  1. Coucou
    Pff,j'arrive toujours pas à y croire...
    Merci pour l'astuce de diluer l'huile de ricin, je vais tester cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. Hey !

    J'ai appris ça en soirée j'y croyais pas j'ai pas compris bref le choc...
    Tu me diras ce que t'en pense hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hi, je n'ai rien reçu sniff tu peux le renvoyer à hairchallenges@gmail.com please? J'espère que tu pourras faire un copier coller de ce que tu as envoyé!!

    RépondreSupprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...