mercredi 29 février 2012

Idées coiffures :



Une petite coiffure réalisée en cours de semaine dernière rien de très innovant il faut dire juste une queue haute et une sorte de houpette devant.
A little hairstyle I  did last week, nothing brand new just an high ponytail and a kind of huft of hair in the front.

Photos at the end of the day :

     
Pour cette semaine c'est up do que je vais tenter de garder jusqu'à vendredi jour de mon soin hebdomadaire.
This week my twist are in an up do, I'll try to keep it untill friday, the day of my weekly pre-poo and wash.

Rapide aperçu / Quick view :


To be continued ... ^-^

2 commentaires:

  1. Stylish stylish, j'aimerai bien avoir un volume de cheveux comme le tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'après les quelques photos que j'ai vu nos cheveux sont pas si différents niveaux textures(?)

    RépondreSupprimer

Bon ou mauvais votre avis m'intéresse n'hésitez pas à le partager ^-^

Good or bad your opinion is interesting so please feel free to share ^-^

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...