Affichage des articles dont le libellé est H-S. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est H-S. Afficher tous les articles

jeudi 14 juin 2012

H-S : "Nous raconte pas ta vie saucisson" / Who cares...




Je voulais prendre le temps d'écrire certaines choses me concernant qui n'ont rien à voir avec mon parcours capillaire. Bref je vais pas vous raconter ma life mais presque (sortez les canapés ou les oreillers voir pour celles qui veulent passez votre chemin).

I wanted to write some things which have nothing to do with my hair journey. I won't tell you ma life but almost (make yourself comfortable, pillows, sofa you name it or be on your way).

samedi 5 mai 2012

Let's do this : Sororité, Fraternité, Solidarité ! / Sorority, Fraternity, Solidarity !


Source

Aujourd'hui j'ai besoin de VOUS ! Votre solidarité ! et surtout de vos CLICS !
 NaturalBBdiamond, bloggeuse et vloggeuse de talent participe au concours Activilong pour devenir leur nouvelle bloggeuse pour plus d'informations cliquez ICI ou LÀ !

Pour la soutenir c'est très simple il vous suffit de cliquer sur J'AIME en dessous de sa vidéo sur you tube   et également sur la page facebook du concours.

----------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour la vidéo & LÀ pour la page facebook
Clic HERE for the video & THERE for facebook

----------------------------------------------------------

Today I need YOU ! Your solidarity ! and most of all your CLICS !
NaturalBBdiamond, blogger and vlogger of great talent participate in Actilong competition to become their new blogger, please clic HERE OR THERE for more informations !

To support her, very simple you only have to LIKE the video on you tube and also the facebook page concerning the competition.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et vos clics, n'hésitez pas à partager et à mobiliser votre entourage pour permettre peut être à notre amie NaturalBBdiamond de pouvoir concrétiser cette opportunité.

I thank you in advance for your support and your clics, feel free to share it and to mobilize your circle to help our friend NaturalBBdiamond to make her dream comes true. 


Merci d'avoir pris le temps de lire et de cliquer sur les liens. 
Thanks to have taken the time to read and t clic on the links.

dimanche 19 février 2012

Hors-sujet : Soin du visage / Skin care

      Voici mon petit moment institut à la maison, bon ok c'est un bien grand mot pour parler de mon soin hebdomadaire pour le visage. Tout d'abord pendant un temps j'avais expérimenté la méthode oil rinse (rinçage à l'huile) pour nettoyer le visage de façon quotidienne peut être que je m'y prennais mal mais résultat peu probant, voir même l'inverse de ce que j'en attendais, à savoir émergence de vers de peau en veux tu en voilà. Du coup j'ai décidé de le faire une fois par semaine en suivant un rituel bien précis. Du coup tous les samedis "session beauté".

      Here is my home spa time, well ok it's not such a big deal but it's my weekly face care. First of all for a while I've experimented the oil rinse method to clean face daily. Maybe I was doing it wrong but I ended with not so good result in fact bad one because I had irruptions of blackhead. That is the reason why I've decided to use it once a week following a specific routine. So every saturday it's "beauty time".


Ce que j'utilise / What I use :


  • Huile de ricin / Castor oil
  • Serviette propre / Clean towel
  • Un gommage / Scrub
  • Argile rose / Pink clay
  • Gel d'aloe vera / Aloe vera gel
  • Eau / Water


dimanche 12 février 2012

Hors-sujet : Une si belle voix / A gorgeous voice



Elle est si pétillante pleine de vie et de talent dans cette video. She's so bubbly and full of life and talent in this clip.

Merci pour toutes ces merveilleuses chansons repose en paix. Thank you for those extrordinary songs and performances rest in peace.


jeudi 9 février 2012

Hors sujet : Mon "fashion" kiff du moment



C'est les legging imprimés ou tribaux ou je ne sais pas comment on dit mais j'ai eu le coup de foudre. C'est décidé je commence ma "collection" ! ^^
Pour le moment j'en ai 5 !! Si quelqu'un sais où en trouver*  et pas trooop cher je serais fan ^-^.





* Sauf New Look je les ai casi tous achetés là-bas...

vendredi 20 janvier 2012

Hors sujet: quoique / maybe not

     

source

       Bon je suis actuellement étudiante en langue étrangère, du coup pour m'aider à améliorer mon vocabulaire je vais éditer mes prochains messages en français et en anglais ainsi que traduire les précédents. Si jamais (et ça sera forcément le cas) je fais des erreurs (termes, syntaxes, conjugaisons blabla bla..) je veux bien des corrections.
J'ai eu quelques visites provenant de pays anglophones alors oui peut être qu'il s'agissait de personnes francophone (who knows), mais je trouve qu'il est intéressant d'avoir un blog "bilingue". Il est évident que les les traductions seront peut être pas à la pointe (j'entends par là du mot à mot) mais je ferais de mon mieux pour qu'on retrouve l'essence de mon propos et je le répète je ne suis pas bilingue, n'hésitez pas à me corriger.

     I'm a student in foreign languages and in a hope to improve my vocabulary and my skills I'm gonna write my next posts both in french and in english. Of course I'll also translate my former posts, if I ever (and I'll surely will)  do mistakes I'd like you to correct me. I've had some visitors from "english speaking countries", maybe they were french (qui sait), that's why I thought it would be interesting to have like a kinda 'bilangual" blog. It's quite obvious that translations won't be the greatest but I'll give it my best so you still get the main idea of my writing. I say it again but I'm not "bilingual" so please feel free to correct me.




mardi 3 janvier 2012

Hors sujet : Mon chat

      Ladies and gentlemen ! Let me introduce you to the unique the cutest (simply the best comme dirais Tina Turner) cat in the WORLD (yes it is !) : Mister... SWEENEY !


      Il est so sweet ! Il est so cool !  Il est so funny ! C'est mon bébé c'est mon chat Sweeney ! (la go totalement gaga... BAH OUAIS ! ^_^)

      Il est trop fort même en dormant il fait ses étirements.. enfin bref petite image pour adoucir le coeur ou le faire sourire...




      Il est trop fort même en dormant il fait ses étirements.. enfin bref petite image pour adoucir le coeur ou le faire sourire...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...