 |
| Mon gel de graines de lin / My flaxseed gel |
Très rapidement une recette de gel de lin que j'avais refais après l'expérience raté il y a plusieurs semaine de cela, je mettrais certainement à jour ce post puisque je m'apprête à en refaire ce soir.
Cette fois-ci j'ai retenue la leçon j'ai changé le packaging, et j'ai utilisé un conservateur. Voici de mémoire ma recette, du coup je n'ai pas forcément les comptes mais dans la mise à jour de celui que je vais faire il y aura les comptes précis. La méthode reste la même que pour la fois précédente seuls les ingrédients changent quelque peu :
3 tasses d'eau
1 tasse de graines de lin
3 fleurs d'hibiscus (oui 3 c'est mon chiffre sinon ça aurait été 7 me demandez pas pourquoi lol)
1 cuillère à café d'huile de ricin
quelques gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang
quelques gouttes de protéines de riz
quelques gouttes de céramides végétales
quelques gouttes de cosgard
Malgré le conservateur j'ai gardé la préparation au frigo, le plus petit parfum que perso je trouve pas désagréable grâce au cosgard et à l'huile essentielle d'ylang ylang. Le gros plus comparé à la dernière fois c'est la bouteille qui facilite l'utilisation, j'essaierais de prendre une photo pour illustrer lors de ma mise à jour.
Quickly, another recipe of flaxseed gel, the one I did after my failure few weeks ago. I will upload this post very soon because tonight I'm about to make it again.